Font Size
   

UN GRAND RAMEUR ARRIVE SUR LES BORDS DE LA NIVE

Décembre 24, 2013 0 Commentaires Actualité par Administrator

Le père Noël existe.

En cette période de mutation, la hotte se remplit de jour en jour. Le club attire de plus en plus de rameurs de bon et très bon niveau, qui veulent nous rejoindre sur les bords de la Nive.

Pourtant notre façon de nous comporter ne change pas, pas de recrutement sauvage, pas de sollicitation, par contre les portes sont grandes ouvertes.

Elles le sont car aujourd'hui le club est reconnu à sa juste valeur, compte tenu de son maintien au plus haut niveau depuis des années, comme le sont Bordeaux ou Bergerac. Nous sommes devenus la référence du Sud de Gascogne et nous nous en félicitions.

Le premier muté et non des moindres est Matthieu ANDRODIAS le toulousain. Champion de France en Skiff, champion de France en quatre avec barreur, premier à la Coupe de France en quatre de couple avec la sélection Aquitaine, 9ème à Séville en Skiff aux championnats d'Europe, 3ème en huit à la Coupe du Monde à Eton avec l'Equipe de France, 5ème à Lucerne, 6ème en huit aux championnats du Monde en Corée.

C'est un très grand rameur qui vient nous rejoindre, un garçon charmant d'une grande amabilité, j'écrirais "la grande classe".

Il va rejoindre nos deux Julien, Desprès et Montet, Perle Bouge, les étoiles montantes du club, nombreuses, et le groupe Senior.

Toute la semaine nous continuerons à présenter les nouvelles recrues avec un plaisir non dissimulé.

Le Président

Gérard Bafcop