Font Size
   

RESULTATS CHAMPIONNATS FRANCE INDOOR

Février 11, 2018 0 Commentaires Actualité par Administrator

Le record de France est enfin tombé !

Il datait de 2008 et était la propriété de Cédric Berrest le toulousain.

Matthieu ANDRODIAS démarre la saion en trombe, ses soucis de santé sont oubliés, et il se rappelle  au bon souvenir des instances nationales. 5'45'2 au 2000 mètres, fort, très fort.

Dans cette catégorie masculine ELITE, Julien MONTET a performé à la 6ème place ce qui est aussi remarquable, Tristan LAUTRETTE et Romuald THOMAS finissant un peu plus loin des gros gabaris.

Ches les féminines, Anne-Sophie MARZIN comme Julien s'inscrit à la 6ème place, très satisfaisante pour elle puisqu'elle améliore son temps de 13 secondes et qu'elle devient la première française chez les moins de 23 ans, Lou LAMARQUE monte sur la 3ème marche du podium en poids léger, très bon résultat pour notre petite blonde landaise.

Dans la catégorie J16 féminine, on s'attendait à une performance de Leire URREIZTI, nous n'avons pas été décus puisqu'elle monte sur la seconde marche du podium.

Pour clôturer, Etienne HUALDE dans la catégoire des plus de 40 ans finit à la 25ème place mais nous ne doutons pas qu'après cette première expérience les suivantes seront radicalement positives.

Chez les Handis, Perle BOUGE obtient son premier fanion de la saison mais sans avoir comme prévu établi un record de France de qualité. Rien de grave, nous connaissons Perle et son professsionnalisme, demain nous réservera encore de grandes et belles joies.