Font Size
   

SOUVENIRS 2016 - UNE SAISON QUI DEMARRE TRES FORT

Avril 12, 2020 0 Commentaires Actualité par Administrator

Nous avions que nous avions une équipe très performante compte-tenu de notre présence sur tous les podiums français et internationaux. L'arrivée de nouvelles recrues, Lou LAMARQUE, Adrien DELOS, va propulser nos résultats une nouvelle année vers les sommets.

Nous obtiendrons 9 MEDAILLES D'OR, 3 MEDAILLES D'ARGENT, 11 MEDAILLES DE BRONZE !!

Les premiers à faire exploser les compteurs seront Perle BOUGE et Matthieu ANDRODIAS Champions de France en Indoor à Coubertin avec des records de france et du monde en Para-Aviron.

 

Derrière, nous envoyons un grand nombre d'athlètes aux Championnats de France bateaux courts. 8 équipages participeront aux finales et nous monterons 3 fois sur le podium.

En skiff, Matthieu ANDRODIAS sera sacré et Julien MONTET finira à la 5ème place de la finale.

 

En deux de pointe Homme, Julien DESPRES finira en finale à la 4ème place et notre pair-oard Junior 100 % club Guillaume LAUTRETTE et Guillaume LESCOULIER finira également en finale à la 4ème place.

En deux de pointe Femme, encore un pair-oard Junior 100 % club avec Marie PACHEBAT et Angélique SAUCET qui finira 4ème en finale.

Dans la catégorie Para-Aviron, que des équipages issus de notre formation. En skiff, Perle BOUGE monte sur la plus haute marche du podium en améliorant sa performance sur la distance.

En deux de pointe Homme, l'équipage Guillaume LEMIRE (Handi) et Jonathan BERTRAND (valide) monte sur la 3ème marche du podium et le second équipage Jérôme AGUERRE (Handi) et Hervé LUYER-TANET (valide) finit à la 4ème place de la finale

En deux de pointe Femme, l'équipage Sophie GIROUD (Handi) et Christine CELHAIGUIBEL (valide) sera finaliste.