Font Size
   

FINALES DES J16

Juillet 17, 2021 0 Commentaires Actualité par Administrator

 

16/07/2021

Les championnats de France multi-catégories se poursuivent avec les finales du championnat de France J16 vendredi 16 juillet 2021 sur le Stade Nautique International Didier Simond à Mantes-la-Jolie.

Treize grandes finales sont venues rythmer cet après-midi de compétition.

Huit de pointe avec barreur J16 Femme

L’Entente Nautique d’Aix-les-Bains s’impose comme bateau leader de cette finale A en plaçant trois quart de longueur d’avance sur Gravelines USA. Le huit barré de l’Aviron Bayonnais, l’Angers Nautique et Boulogne 92 se battent pour la toisième place. C’est finalement Boulogne 92 qui s’empare de la médaille de bronze.

LE HUIT DE L’AVIRON FINIT A LA 5EME PLACE DE CETTE GRANDE FINALE

Deux de couple J16 Homme

La Société Nautique de Pont-à-Mousson creuse l’écart sur le Rowing Club Canne Mandelieu. Les rameurs du Cercle Nautique Verdunois reviennent sur Canne Mandelieu qui semble payer les frais des efforts donnés dans la première partie de course. Verdun arrache la médaille de bronze à Strasbourg. Les rameurs de la SN Pont-à-Mousson décrochent la médaille d’or et le RC Canne Mandelieu se hisse sur la deuxième marche du podium.

LE DOUBLE DE L’AVIRON FINIT A LA 6EME PLACE DE CETTE FINALE

Quatre de pointe sans barreur J16 Homme

L’Aviron Bayonnais réalise le meilleur départ en bord à bord avec l’Aviron Cadurcien qui prend rapidement la tête de la course. Très beau retour du Club des Sports Nautiques de Brive qui s’empare de la troisième place. L’Aviron Cadurcien est champion de France devant l’Aviron Bayonnais.

UN TRES BEAU TITRE DE VICE-CHAMPION DE France

Trois bateaux présentés dans cette catégorie J16 et TROIS FINALES, objectif atteint de belle manière